A mes chaussures

Aujourd’hui, je décides de rendre hommage à mes chaussures 😉 ! Mais quelle idée! me diriez vous! Ben oui… Ces chaussures qui m’ont couverte sous la chaleur et le froid, fait que je sois à l’aise en toutes circonstances, supporter pas après pas... Nous avons vécu pas mal d’aventures ensemble: Découvert le Ngorongoro, gravi des dunes, effectué des trek inoubliable , fait des city-trip bien sympathique, arpenté des sols les plus majestueux comme le Taj Mahal, visité des villages authentique au Maroc, monté des chameaux, mules et des chevaux… Que de souvenirs!! 🙂 Loin de chez moi ou à coté elles étaient toujours la! Toujours présentent à l’appel! Jusqu’à ce jour d’octobre ou elles ont décidé de me quitter, fatigués de ces kilomètres, elles se sont déchirés… Le message était clair! Sab, nous laissons notre place à d’autres…

Alors je les remercie du fond du cœur pour ces moments passés! Je leur rends hommage car elles m’ont bien servi!! aucune ampoule, aucune glissade! Parfois mes pieds étaient mouillés, mais je ne leur en veux pas… personnes n’est imperméable!!

Ce jour, j’accepte et vous laisse, sur la route car c’est cela qui nous uni. Adieu, ma’a as-salama, good bye, kwaheri, namaste…. 😦 😦

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Fish & Child dit :

    Très bon cet article ! Très frais 🙂
    Et je te souhaite autant de bonheur avec tes nouvelles chaussures 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s