Comme tous les voyageurs, j’entends et devrais répondre à cette question … Alors c’était comment?
Malgré plusieurs retours, je n’arrive toujours pas à répondre à celle-ci… Je sais que c’est la question de politesse, de courtoisie, la question habituelle … Mais comment puis-je y répondre? …
Comment vous dire que je me suis sentie épanoui, en phase avec moi même, en phase avec mes envies, à mon écoute 😉 . Je me suis sentie libre, libre de marcher où je veux, libre d’ouvrir mes bras au monde, aux rencontres, aux imprévus.

Jordanie
Je me suis sentie fière, fière d’avoir réussi, d’avoir fais les bons choix, fière de n’avoir jamais baisser les bras 😉 .
Je me suis sentie petite, petite devant ces paysages grandioses, petite quand un inconnu te tend la main sans rien en retour, petite auprès de ces animaux sauvages 😉 .

Tanzanie
Comment vous dire que ces galères deviennent des moments magiques, que mes sens ont été en éveil à longueur de temps, que mes yeux sont éblouis par temps de beauté sur terre, que mes papilles se sont enflammées et ceux dans tous les sens du terme 😉 , que ma peau a frissonné de froid, de sentiments, d’émotions …

Inde
Comment vous dire que mon esprit c’est envolé au bout de ce désert, a grimpé cette montagne au-delà des nuages, nagé au fond de la mer morte ou l’atlantique jusqu’à ne plus ce pauser de questions …

Pérou
Comment vous dire que dans ces moments je touche la profondeur de mon âme, la plénitude de mon être, l’espérance de ma vie 😉 .
Comment vous dire que j’ai marché, j’ai cherché, j’ai découvert, j’ai apprit, j’ai décidé, j’ai renoncé, que je me suis perdue, que je n’ai pas tout comprit, j’ai regretté, j’ai aimé, j’ai détesté mais que j’ai ADORE cela 😉 .
Comment vous dire que j’aime porter ma maison sur mon dos, la ranger, la plier, la laver. Que j’aime ne pas savoir ou dormir, que je prends le moment présent, que j’aime cette aventure 😉 .

Turquie
Comment vous dire que maintenant je me perds dans les #TUvoyages, dans rencontretvoyagite, Instagram, dans Voyages et vagabondages, moi, mes souliers, j’ai jeté mon tailleur …
Comment vous dire que le retour est difficile car je ne suis plus …
Alors, si tu veux savoir comment c’était!! Regarde dans mes yeux, dans mon cœur car ma bouche ne peut répondre ….
Alors! C’était comment? 😉
Oui c’est ainsi… Et tu l’écris avec une si jolie plume…
J'aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce joli compliment 😉
J'aimeJ'aime
Bravo, vous avez réussi a retranscrire exactement ce que je pense aussi en rentrant de voyage… Et ceux qui n’y étaient pas ne peuvent pas vraiment comprendre…. 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Oui entre voyageurs, on se comprend 😉
J'aimeAimé par 1 personne