Alors!! C’était comment??

Comme tous les voyageurs, j’entends et devrais répondre à cette question … Alors c’était comment?

Malgré plusieurs retours, je n’arrive toujours pas à répondre à celle-ci… Je sais que c’est la question de politesse, de courtoisie, la question habituelle … Mais comment puis-je y répondre? …

Comment vous dire que je me suis sentie épanoui, en phase avec moi même, en phase avec mes envies, à mon écoute 😉 . Je me suis sentie libre, libre de marcher où je veux, libre d’ouvrir mes bras au monde, aux rencontres, aux imprévus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Jordanie

Je me suis sentie fière, fière d’avoir réussi,  d’avoir fais les bons choix, fière de n’avoir jamais baisser les bras 😉 .

Je me suis sentie petite, petite devant ces paysages grandioses, petite quand un inconnu te tend la main sans rien en retour, petite auprès de ces animaux sauvages 😉 .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Tanzanie

Comment vous dire que ces galères deviennent des moments magiques, que mes sens ont été en éveil à longueur de temps, que mes yeux sont éblouis par temps de beauté sur terre, que mes papilles se sont enflammées et ceux dans tous les sens du terme 😉 , que ma peau a frissonné de froid, de sentiments, d’émotions …

WP_20131111_044.jpg
Inde

Comment vous dire que mon esprit c’est envolé au bout de ce désert, a grimpé cette montagne au-delà des nuages, nagé au fond de la mer morte ou l’atlantique jusqu’à ne plus ce pauser de questions  …

PANO_20150925_234031~2.jpg
Pérou

Comment vous dire que dans ces moments je touche la profondeur de mon âme, la plénitude de mon être, l’espérance de ma vie 😉 .

Comment vous dire que j’ai marché, j’ai cherché, j’ai découvert, j’ai apprit, j’ai décidé, j’ai renoncé, que je me suis perdue, que je n’ai pas tout comprit, j’ai regretté, j’ai aimé, j’ai détesté mais que j’ai ADORE cela 😉 .

Comment vous dire que j’aime porter ma maison sur mon dos, la ranger, la plier, la laver. Que j’aime ne pas savoir ou dormir, que je prends le moment présent, que j’aime cette aventure 😉 .

IMG_20140912_194508
Turquie

Comment vous dire que maintenant je me perds dans les #TUvoyages, dans rencontretvoyagite, Instagram, dans Voyages et vagabondages, moi, mes souliers, j’ai jeté mon tailleur …

Comment vous dire que le retour est difficile car je ne suis plus …

Alors, si tu veux savoir comment c’était!! Regarde dans mes yeux, dans mon cœur car ma bouche ne peut répondre ….

Alors! C’était comment? 😉

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. carla dit :

    Oui c’est ainsi… Et tu l’écris avec une si jolie plume…

    Aimé par 1 personne

    1. sab dit :

      Merci pour ce joli compliment 😉

      J'aime

  2. Bravo, vous avez réussi a retranscrire exactement ce que je pense aussi en rentrant de voyage… Et ceux qui n’y étaient pas ne peuvent pas vraiment comprendre…. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. sab dit :

      Oui entre voyageurs, on se comprend 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s